Pack Proxima

Vous espérez être incontournable dans votre domaine, mais :

Et si votre plus gros soucis devenait un agenda trop rempli ?

Chez FUSEZ, nous comprenons votre ambition car nous avons également arpenté ce chemin du démarrage : marquer les esprits et lancer votre entreprise avec impact. Et, devinez quoi ? Vous avez raison de vouloir bien faire dès le départ, car en communication, chaque détail compte. Saviez-vous que 83 % des consommateurs effectuent des recherches en ligne avant de contacter une entreprise ?*

Votre site internet, optimisé pour le SEO, est une vitrine incontournable qui inspire confiance et encourage les prises de contact. Mais ce n’est pas tout : il faut voir un logo au moins 7 fois pour le mémoriser. Imaginez alors votre logo vu sur votre voiture, partagé sur les réseaux sociaux, et imprimé sur des prospectus soigneusement conçus : vous devenez visible, reconnaissable et crédible.

Que vous soyez artisan menuisier qui modernise des intérieurs, boulanger·ère passionné·e par les saveurs authentiques, ou que vous lanciez une activité tendance comme un head spa, un tiers-lieu ou une boutique de décoration écoresponsable, ce pack est conçu pour vous. Il s’adresse aussi aux professions libérales comme les architectes, consultants en stratégie ou avocat·e·s qui veulent que leur image reflète leur expertise. Grâce à des supports multi-canaux — site internet, réseaux sociaux, dépliants, flocage — vous êtes armé·e pour être vu·e, reconnu·e, et choisi·e.

Nous vous proposons un accompagnement global et personnalisé, combinant la qualité d’une agence à un tarif freelance et une relation humaine en plus. Vous serez au cœur du processus : vos valeurs, votre vision et votre personnalité transparaîtront dans chaque support. Et parce que nous croyons en la transparence, nous communiquons en toute clarté sur nos tarifs et nos démarches.

Avec FUSEZ, vous ne choisissez pas seulement des outils de communication : vous vous armez d’un plan stratégique multi-canal qui transforme votre ambition en succès visible.

*étude menée par Toluna Harris Interactive pour la Fevad sur les habitudes de consommation en France – source : Source : Le petit digital 21/04/24

Proxima

Être incontournable & mémorable

2 700 €

HT

Une réunion de 1h durant laquelle nous prenons note de vos besoins et vos envies, en vous donnant dores et déjà quelques pistes et conseils pour votre communication. À l’issu de ce RDV, nous vous préconiserons le pack le plus adapté à votre demande.

  •  3 propositions de logo
  • Corrections et modifications de l’axe choisi
  • Les déclinaisons de la proposition validée (print, web et favicon)
  • Un binôme typographique
  • Une palette de couleurs
  • Une charte graphique offerte (règles d’usages)
  • Livraison de la « valise logo », de ses déclinaisons et la charte graphique
  • Vous êtes propriétaire de votre identité graphique et de sa bonne utilisation une fois la livraison faite
  • Conception graphique d’un modèle de carte de visite recto verso
  • 2 propositions graphiques
  • Corrections & retours de l’axe choisi (maximum 3 aller/retour)
  • Préparation du fichier pour impression
  • OFFERT : 250 cartes de visite imprimées.
  • Création de votre fiche Google My Business
  • Configuration de votre fiche pour optimiser votre référencement local
  • Préparation du lien pour faciliter le recueil d’avis de vos clients
  • Création d’un site internet WordPress vitrine (avec + de 15 pages) selon un template : visualisez le site de démonstration
  • Intégration des contenus textes et images fournis par vos soins
  • Optimisation du référencement naturel
  • Sécurisation et conformité RGPD
  • Mise en ligne
  • Guide d’utilisation PDF
  • Vous êtes propriétaire de votre site web et de sa bonne utilisation une fois la livraison faite
  • L’hébergement et le nom de domaine sont inclus
  • Un contrat de maintenance et mise à jour sera proposé en supplément
  • Site responsive : adapté aux mobiles, un critère essentiel pour Google.
  • Temps de chargement optimisé pour offrir une expérience utilisateur fluide et rapide.
  • Optimisation des images pour chaque page : nom, format, taille et poids ajustés au web.
  • Web inclusif : ajout de textes alternatifs (balises alt) pour toutes les images, respectant les normes RGAA.
  • Application des normes RGAA (Référentiel Général d’Amélioration de l’Accessibilité).
  • Paramétrage de Google Analytics et Google Search Console pour le suivi des performances.
  • Renseignement des données méta : les balises méta, comme la balise title et la meta description s’affichent dans les résultats de recherche Google (SERP, c’est-à-dire la page des résultats d’un moteur de recherche) et donnent un aperçu clair et concis de votre page.
  • Demande d’indexation du site auprès de Google pour garantir sa visibilité.
  • Optimisation stratégique des mots-clés sur chaque page, adaptées aux intentions de recherche variées.
  • Architecture claire et cohérente : navigation intuitive, URL structurées et contenu enrichi (pages FAQ, services détaillés, etc.).
  • Maillage interne optimisé pour renforcer la navigation et le référencement global.
  • Hébergement inclus : un hébergement sécurisé, performant et fiable, spécifique aux sites WordPress, pour garantir la performance et la disponibilité de votre site en continu
  • Nom de domaine inclus. Lors de la création d’une entreprise, on pense souvent à vérifier la disponibilité d’un nom commercial (exemple : FUSEZ) à l’INPI, mais on oublie souvent le nom de domaine (exemple : fusez.fr). Pensez bien à vérifier que le nom de domaine le plus proche de votre nom commercial est bien disponible ! Nous vous recommandons de vérifier sur le site de l’AFNIC, garanti sans publicité.
  • Adresse email professionnelle incluse : une adresse email professionnelle (ex : bonjour@monentreprise.fr) pour gérer vos communications de manière professionnelle et renforcer votre image de marque.
  • Conception graphique d’un modèle de brochure A4 à 3 volets recto verso (aussi appelée dépliant accordéon ou plaquette A4)
  • 1 proposition graphique
  • Corrections & retours de l’axe choisi (maximum 3 aller/retour)
  • Préparation du fichier pour impression
  • 500 brochures imprimées
  • Création de votre visuel « de couverture » pour Facebook et Linkedin
  • Si vous êtes plutôt présent.e sur Instagram, nous pouvons remplacer la création d’un visuel de couverture par la création de vos highlights covers (couvertures des stories à la une)

Exemple de highlights : 

  • Pack de 15 modèles de visuels pour posts Instagram
  • À noter que les propositions de modèles seront adaptés selon votre formule Canva – gratuite ou payante)
  • Caroussels, citations, agenda, présentation, offres et services…
  • Adaptation à votre branding : design cohérent avec votre identité visuelle (couleurs, typographie, logo).
  • Facilité d’utilisation : modèles prêts à l’emploi, faciles à personnaliser sans compétence en design 
  • Mises à jour possibles : vous serez propriétaire de votre kit et pourrez modifier les modèles, en supprimer ou en créer de nouveaux.

Exemple :

  • Adaptation du logo à la couleur de votre véhicule
  • Sticker logo sur portière gauche + droite en lettrage découpé
  • Votre véhicule sera à déposer chez notre partenaire à Blois (41000) et immobilisé durant une heure pour la pose.

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